(English Version)
Du 15 au 18 mars prochain, soit dans à peine deux semaines, Montréal sera l'hôte du Code Sprint OSGeo 2011 qui réunira pour 4 jours de travail intensif certains des principaux acteurs de la communauté OSGeo en provenance d'Amérique du nord et d'Europe. Au moment d'écrire ce billet, 27 "sprinters" sont inscrits, en provenance des projets MapServer, GDAL/OGR, PostGIS, libLAS, ZOO Project, TinyOWS, GeoPrisma, OpenLayers et GeoExt.
Pour l'occasion, OSGeo-Québec tiendra un 5 à 7 le lundi 14 mars 2010, la veille de l'ouverture du Sprint, afin de permettre à la communauté OSGeo locale de se rencontrer et d'échanger avec les participants du sprint en visite à Montréal. Vous êtes donc invités à compter de 17:00 le lundi 14 mars au 2ème étage du McLean's Pub, 1210 rue Peel à Montréal.
Je tiens à remercier au passage les commanditaires qui rendent possible la tenue du code sprint:
- LizardTech
- Azavea
- qPublic
- Farallon Geographics
- Airborne Interactive
- Boreal - Information Strategies (Borealis)
- Gateway Geomatics
Et aussi un grand merci à la Communauté Métropolitaine de Montréal (CMM) qui accueille le groupe dans ses locaux. Il ne fait pas de doute que les sprinters vont apprécier la vue du 24ème étage!
Finalement, il reste encore de la place pour quelques "sprinters". Vous n'avez pas à être un développeur, il y a aussi du travail à faire pour des usagers avancés, comme du travail sur la documentation (traduction ou nouvelle documentation), des tests des nouvelles fonctionnalités, etc. La principale exigence est que vous soyez prêts à mettre la main à la pâte et que vous soyez familiers avec le logiciel pour lequel vous désirez travailler. Si vous êtes intéressés alors ne tardez pas trop, voyez la page de wiki pour tous les détails, et assurez-vous d'ajouter votre nom à la liste des participants et de vous abonner à la liste de discussion "tosprint" pour être informés des dernières mises à jour!
No comments:
Post a Comment